La Fête de la Bretagne – Gouel Breizh

, dans Fêtes et festivités

Depuis 6 ans, la Bretagne a choisi de mettre en valeur pendant 4 jours ce qu’elle a de meilleur: musiques, danses, gastronomie, nature ou patrimoine.

 

Du 15 au 18 mai, ce n’est pas moins de près de 300 évènements, en Bretagne mais aussi en France et de part le monde, qui se dérouleront et pas moins de 4500 bénévoles qui  participeront à leur organisation.

 

Ainsi à Carnac, vous pourrez remonter dans les temps préhistoriques avec une visite du Musée originale. La soirée sera suivie d’un concert doné par la harpiste Marie Conan. (le 17 mai). Le 16 mai, concert de harpe celtique. Vous pourrez également découvrir une exposition : « Une année de biodiversité en Bretagne » ou faire le plein de sensations fortes à la Forêt Adrénaline.

 

A La Trinité sur mer, venez danser vendredi 16, avec les danseurs locaux lors d’un Fest Noz animé par plusieurs groupes de musiciens.

 

A l’écomusée de Brech, samedi 17 mai, venez écouter les contre bretons au coin du feu.

 

A Auray, le 17 mai: l’Art en direct: une journée de découverte de l’art,mais aussi d’autres manifestations à Locmariaquer, Quiberon, Vannes, Lorient….

 

Découvrez l’ensemble de la programmation sur : fetedelabretagne.com. Voir nos offres.

Camping de La Plage - 56 470 La Trinité sur Mer / Copyright 2014 / Création site Internet - Edelweiss Studio / Création graphique - Mon Atelier Coloré