Offre spéciale en Juillet : louez votre mobil-home à la nuit

, dans Bulletin des plages

Offre spéciale court-séjour en Juillet : louez votre mobil-home à la nuitée

Vous n'êtes que de passage dans notre belle région ou vous aimeriez vous offrir une escapade à deux ou en famille le temps de quelques jours ?

Au camping de La Plage, nous vous proposons de louer nos mobil-homes pour moins d'une semaine et de profiter de notre offre spéciale court séjour !

 

Mobil-home Duo : 75 euros la nuit pour deux

Entre le vendredi 7 juillet et le 15 Juillet, nous vous proposons pour 75 euros la nuit de louer notre mobil-home Duo.

Une grande chambre équipée d'un lit 160, kitchenette équipée, salle de bains et coin repas, sans oublier la terrasse : le mobil-home idéal pour un couple !

 

115 euros la nuit pour un mobil-home familial 4 personnes

Vous êtes en famille et chercher un hébergement pour 4 personnes ? Notre mobil-home familial 2 chambres vous est proposé à 115 euros la nuit.

Cette offre est valable à partir du Samedi 8 Juillet jusqu'au 15 Juillet.

 

Votre mobil-home à deux pas de la plage et de la piscine

Piscine chauffée et surveillée, toboggans aquatiques, accès direct à la plage et au sentier de randonnée, aire de jeux et terrains sportifs, animations.... Vous profitez de tous ces avantages dans un environnement arboré et calme.

Côté pratique : notre magasin libre-service, boulangerie et service de plats cuisinés à emporter sont ouverts tous les jours.

Envie de vous faire plaisir ?

A 150 mètres du camping, le bar-restaurant Les Terrasses de la Plage, au bord de la plage de Kervillen et avec vue sur la Baie de Quiberon, vous attend pour vos déjeuners, apéritifs ou dîners pendant votre séjour !

 

Pour réserver votre mobil-home, appelez nous au 0297557328, nous vous demanderons un numéro de carte bancaire pour bloquer la réservation.

 

Camping de La Plage - 56 470 La Trinité sur Mer / Copyright 2014 / Création site Internet - Edelweiss Studio / Création graphique - Mon Atelier Coloré