Vos vacances en mai et juin à La Trinité sur Mer

, dans Le camping et ses activités

Vos vacances en mai et juin à La Trinité-sur-mer:

 

Juillet et Août vous inspirent généralement coté météo ? sachez que dans notre région de La Trinité-sur-mer, mai et juin sont bien souvent alléchants: ciel fréquemment dégagé et température idéale. Lunettes et bains de soleil… mais sans ses coups, en somme.

 

La foule est absente, les plages vous appartiennent et toutes les activités sont ouvertes. Vous vivez tout à 100%.

Au Camping de la Plage aussi, les rayons de soleil se multiplient en mai et juin. Voici 3 bonnes raisons de vous y installer au cours de ces mois hors saison – et un peu hors du temps.

 

Plus de liberté: Pour vous, une réduction de 10% si vous réservez en camping… Mais avec ou sans réservation, vous trouverez forcément, au Camping de la Plage, un emplacement conforme à vos envies.

Vous souhaitez louer un hébergement? C’est vous qui choisissez le jour de votre arrivée. Voyager le samedi n’est plus une obligation.

 

Plus de promotions: En camping, vous ne payez que 6 nuits au lieu de 7 pour un séjour d’une semaine au prix public. En location, profitez des « 15 jours malins »! Pour un séjour de 14 nuits, nous vous offrons une remise de 10% sur le tarif public !

 

Des activités organisées: Cela commence le samedi 11 mai avec un concert « Bob et Mimosa » au Bar- restaurant de La Plage et cela continue à partir du 29 mai, par tout un programme quotidien d’activités, telles que Balade en petit train, en bateau sur Le Golfe du Morbihan ou à pied sur les chemins de bord de mer ou rivière mais aussi en soirée: loto, tournoi de pétanque, initiation aux jeux bretons, soirée moule-frites conviviale avec « Swing Tonton ».

 

Voir les animations et fêtes à La Trinité sur Mer.

Camping de La Plage - 56 470 La Trinité sur Mer / Copyright 2014 / Création site Internet - Edelweiss Studio / Création graphique - Mon Atelier Coloré