02 97 55 73 28 | Contact

Informations COVID-19

Informations COVID-19

Le 30 avril 2020

 

Chers clients,

 

L'épidémie qui nous touche tous, et nos familles, bouleverse notre vie et nos projets.


Les campings n'échappent pas à ce phénomène et nous sommes tous fermés actuellement, jusqu'à la fin du confinement.
Suite au discours d’Edouard Philippe, Premier ministre, le 28 avril et à l’échange du Président de la FNHPA (Fédération Nationale de l'Hôtellerie de Plein-air) avec le Président de la République, la date de réouverture des campings sera connue fin mai, en tout état de cause après la première phase de déconfinement du 11 mai au 2 juin.
Le Conseil Interministériel du Tourisme, présidé par Edouard Philippe, se tiendra le 14 mai, et précisera le plan sanitaire à mettre en place dans les établissements, notamment sur la base des propositions formulées par la FNHPA.
 
La date d'ouverture de notre camping était prévu le 7 mai et à l'heure actuelle, nous ne savons donc toujours pas quelles seront les mesures prises concernant les terrains de camping. Nous travaillons cependant d'arrache-pied à la préparation de notre établissement tout en étant à votre écoute pour préparer vos futures vacances.
 
Dans cette attente, nous avons donc décidé de reculer à nouveau notre date d'ouverture au 2 juin, date que nous pourrons confirmer ou modifier en fonction des prochaines déclarations gouvernementales que nous attendons fin mai.
 

Certains séjours pourraient devoir être reprogrammés. Dans ce cas,

  • nous prendrons contact INDIVIDUELLEMENT avec toutes les personnes concernées par un séjour qui devra être reprogrammé,

  • nous leur ferons part des modalités de compensation des sommes déjà versées.

 

Sachez également que suite aux directives du gouvernement français (ordonnance n° 2020-315 publiée au Journal officiel du 26 mars 2020) annoncées le 25 mars 2020, toutes les annulations entre le 1er Mars et le 15 Septembre 2020, dues à un cas de force majeure (fermeture administrative de notre établissement, confinement, fermeture des frontières…) feront l'objet d'un avoir dont la durée de validité sera de 18 mois. Au-delà de ces 18 mois, si vous n'avez pas eu la possibilité de reprogrammer votre séjour chez nous, nous vous rembourserons le montant de cet avoir.

 

Si ce cas de force majeure ne s'applique pas pour votre séjour, ce seront naturellement nos conditions générales de vente classiques qui devraient s'appliquer, néanmoins au vu de la situation actuelle, nous vous proposons de modifier de manière exceptionnelle nos conditions générales de vente pour vous permettre plus de flexibilité et d'annuler 30 jours avant votre séjour sans frais (hors frais de dossier éventuel et assurance).

 

Nous procédons actuellement à la mise en place de cette nouvelle mesure et reviendrons vers vous dès que possible lorsque nous en saurons plus sur la période de confinement et si votre séjour est
concerné par le cas de force majeure.

 

Si vous avez souscrit une assurance annulation proposée en partenariat avec Entoria ,nous vous confirmons que votre assureur sera à même de vous accompagner également, en indemnisant notamment les frais restant à votre charge dans les cas suivants ( valable actuellement pour un séjour jusqu'au 28 avril) :



     * Eventuel surcoût d’un report du séjour. Ce montant sera réglé sur présentation des justificatifs de la nouvelle réservation, pour une prestation équivalente, et dans la limite de l’indemnité initialement due (si le report n’avait pas eu lieu)
    * Remboursement de la totalité des frais réglés par le client dans le cadre et les limites du contrat, en cas de refus du coupon proposé par le camping.

 

Nous restons joignables par téléphone en horaire restreints du lundi au vendredi de 9h à 12h et surtout par e- mail (infos@camping-plage.com).

 

Nous attendons tous le retour à une vie normale à laquelle nos terrains de camping participeront et comme toujours nous mettrons en place toutes les meilleures solutions d'hygiène pour que vos vacances soient réussies.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

 

Prenez bien soin de vous et de vos familles.

 

Au plaisir de vous recevoir très bientôt,

 

 

 

 

Camping de La Plage, 40 bis rue de Kervourden – Plage de Kervilen, 56 470 La Trinité sur Mer - Tel. 02 97 55 73 28

Copyright depuis 2014

Création site Internet - Edelweiss Studio / Création graphique - Mon Atelier Coloré