02 97 55 73 28 | Contact

Programme des spectacles et animations au bar-restaurant

, dans Bulletin des plages

Tout commence le 21 avril avec le concert de Bob et Iza: Bob a laissé son compère Mimosa pour un duo avec Isa: le charme d'Isa et la gouaille de BOB: une ambiance varié et sans frontière.

Ceux qui leur succèderont le 19 mai ont fait danser des générations de danseurs avec leur musique: un mélange étonnant de traditionnel et de compositions personnellles.

A compter du jeudi 31 mai et tous les jeudis du mois de juin (sauf le 28 juin remplacé par le mercredi 27, Coupe du monde de football oblige), Les Swings Tonton ( Francis à la guitare et Caroline au chant) accompagneront vos soirées avec leur mélange de jazz et de chansons françaises.

Une découverte à faire les 5 et 12 juillet avec Lisa Papail et son accompagnateur: du blues jazzy pour une soirée très cool.

Le mardi 17 juillet, la Mamany family, c'est un groupe de musique reggae et ska sur des compositions en langue française et beaucoup d'énergie sur scène.

le mardi 24 juillet, le 7  et 21 août, ce sera soirée karaoke avec TED l'animateur.

Mardi 31 juillet, des habitués de lieux pour finir le mois de juillet: le groupe Biba et son mélange de musqiue reggae et de mélodie de l'Océan indien avec pour eux un point d'attache: l'île de Madagascar.
Le 14 août, eux aussi ont l'habitude de faire bruler les planches et bouger son public: le groupe Funny vibes: un voyage dans le monde du soul et de la funk.

Et pour finir les concerts du mois d'août, une ouverture vers le Blues et le Rythm'n blues avec Sam's soul et son chanteur à la voie rocailleuse, un saxo, un trombonne, un bassiste et un batteur: en route vers Chicago et Memphis.

Le mois de septembre, verra le retour de Francis et de Swing Tonton les jeudis 6 et 13 .

A très bientôt cet été au Camping et aux Terrasses de la Plage.

 

 

Camping de La Plage - 56 470 La Trinité sur Mer / Copyright 2014 / Création site Internet - Edelweiss Studio / Création graphique - Mon Atelier Coloré